Découvrez nos pains faibles en gluten

Le Qinoa
La star de nos pains sans gluten : le pain au
quinoa. Savant mélange de quinoa blanc et rouge, sa texture intense en bouche et le croustillant de sa croute ne vous laisseront pas indifférent
Le pain aux lentilles
Notre pain aux lentilles est un pain unique en son genre. Il est sans gluten et élaboré à partir de farine de lentilles vertes et de farine de Khorasan T80, ces farines sont issues d'agriculture biologique.
Un pain riche en minéraux, protéines, fer et fibres, il est très riche en antioxydants ! Un superbe allié minceur


Le Breton
Travaillé sur une farine de blé noir issue de l'agriculture biologique et pétri sur un levain naturel.
Ce pain accompagnera toutes sortes de fromages, charcuterie, confitures et merveilleusement bien les fruits de mer
Le pain à la châtaigne
Le pain à la châtaigne à une faible teneur en gluten, ce qui peut être bénéfique pour les personnes sensibles au gluten ou souffrant de la maladie cœliaque. Elle est également riche en fibres, ce qui peut aider à améliorer la digestion et à prévenir la constipation et son indice glycémique plus bas que le pain de blé, ce qui signifie qu'il ne provoque pas de pic de glycémie dans le sang après sa consommation. Le pain à la châtaigne contient des vitamines et des minéraux tels que le potassium, le magnésium, le fer et le calcium. De plus il a une saveur unique et une texture dense et moelleuse qui peut être très agréable pour certains palais.


Le petit épeautre
Pour ceux qui cherchent un pain peu allergène, riche en nutriments et facilement digeste, le petit épeautre est la solution ! De même que son levain naturel, il est travaillé sur une farine issue de l'agriculture biologique type 150, il se distingue par son faible taux de 7% de gluten, il est donc bien toléré par les personnes sensibles au gluten.
Kamut 150
Cette variété ancienne de céréales, cultivée il y a 5 000 ans en Égypte et en Mésopotamie, est aujourd'hui utilisée pour faire notre pain le Khorasan Type 150.
Avec 20 à 40 % de protéines de plus que le blé, il est idéal pour les personnes souhaitant lutter contre les maladies cardiovasculaires grâce à son fort taux d'antioxydants. De plus, il est très pauvre en gluten, ce qui le rend facilement digestible pour les personnes intolérantes au gluten.


Pains des incas
Composé de farines de quinoa bio, de petit épeautre et d'un levain naturel de petit épeautre, ce trésor très riche en protéines, ne contient qu'un très faible pourcentage de gluten. Pour sublimer ce pain, du quinoa rouge et blanc pour du croquant.